Deux nouveaux agents de la PNH abattus ce jeudi dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince: l’un d’entre eux, Michel Jumel, 41 ans, était affecté au conseil électoral provisoire

Port-au-Prince, le 25 aout 2016 – (AHP) – Deux nouveaux agents de la PNH sont tombés ce jeudi sous les balles de bandits dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Dans la matinée, l’agent 4 Michel Jumel, 41 ans, a été abattu par des malfrats qui s’attaquaient à  des passagers à bord une camionnette dans laquelle il se trouvait également.
Le policier qui était affecté au conseil électoral provisoire, a été abattu de deux balles dans la tête et les bandits ont pris la fuite, a informé Garry Desrosiers, le porte-parole adjoint de la PNH qui annonce l’ouverture d’une enquête.
A la mi-journée, un autre policier en civil, a également été abattu d’une balle dans la tête au centre-ville. Dans chacun des cas, les assassins ont réussi à prendre la fuite.
Présentant le bilan des opérations de la direction centrale de la police judiciaire depuis le 15 aout, Garry Desrosiers  a informé que pas moins de 150 kilogrammes de marijuana et 5.5 kg de cocaïne ont été saisis.
3 armes à feu dont une de fabrication artisanale ont été confisquées ainsi que ……lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *