Haïti-Insécurité : La voiture de Jean Henry Céant attaquée par des bandits

Source Alix Laroche / alix.l@haiti.com  || hpnhaiti.com 

Le candidat à la présidence, Jean Henry Céant a informé que sa voiture blindée a été attaquée par des individus armés circulant à bord de motocyclette sur la route de Malpasse, à la frontière haitiano-dominicaine. Sans vouloir préjuger, le notaire Jean Henry Céant dit ne pas écarter la possibilité que cette attaque soit liée à sa position politique.

D’après Jean Henry Céant, c’est un véhicule qu’il a l’habitude d’utiliser pour ses déplacements. Mais hier lundi 27 juin aux environs de 6 heures de l’après-midi, il n’était pas à bord quand des bandits à moto ont tiré sur la voiture au niveau de la frontière de Malpasse.

« Il y avait deux personnes à bord. Le chauffeur et une autre. L’engin a essuyé plus d’une quinzaine d’impacts de balle. Heureusement, le chauffeur n’était pas trop loin du Commissariat où il s’est rapidement réfugié avec le véhicule », a déclaré Me Céant, soulignant qu’aucune arrestation n’a été effectuée quoique les motards aient fait leur route en passant devant le commissariat.

Toutefois, le candidat Jean Henry Céant a félicité les policiers qui, dit-il, avaient tout fait pour assurer la sécurité du chauffeur en le mettant à couvert avant de prendre le contrôle de la situation.

« Je ne vais pas précipiter à préjuger, puisque …..lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *