Le candidat à la présidence du Mopod, Samuel Madistin et celui de la Plateforme Jistis, Michel André annoncent qu’ils ne participeront pas aux scrutins du 9 octobre

Port-au-Prince, le 22 juin 2016 – (AHP) – Le candidat du MOPOD Me Samuel Madistin a annoncé ce mercredi le retrait de sa candidature à la présidence d’Haïti.
Me  Madistin a déploré que le processus ait été relancé avec précipitation sans tenir compte des recommandations de la commission d’évaluation ni des correctifs à apporter tant du point de vue technique, institutionnel et juridique.
L’ancien sénateur a dit également regretter  qu’aucune suite légale n’ait été donnée  après les fraudes électorales decouvertes par la commision de vérification électorales  dans les scrutins de 2015.
Pour Samuel Madistin, la relance du processus de manière précipitée compromet ses chances de succès véritable.
Remerciant tous ceux qui avaient voté pour lui, Samuel Madistin affirme qu’il continuera à se battre pour le triomphe de ses idées et celles du MOPOD pour un Etat fort.
Le leader de la Plateforme JISTIS, Me André Michel a également désisté. Dans une correspondance adressée ce mercredi au président du CEP, Me Michel informe …..lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *