Haïti-Parlement : la chambre basse rencontre des secteurs sur le sort de Privert

Source George Allen || hpnhaiti.com

Poursuite des consultations entamées par la chambre des députés avec les différents secteurs de la vie nationale autour de la validité du rapport de la commission et l’expiration prochaine du mandat de Jocelerme Privert. En effet, le bureau de la chambre basse s’est entretenu ce vendredi des représentants du secteur vodou notamment l’Ati National, Joseph Fritzner comas et la mambo Euvonie Georges Auguste.

Le président de cette branche du parlement, Cholzer Chancy a précisé que l’avis des secteurs rencontrés sera important dans la décision que le corps législatif entend prendre à l’approche du 14 juin.

‘’Les représentants du secteur vodou partagent les mêmes soucis que le parlement. Ils craignent que le pays sombre dans le chaos dans les jours qui viennent et souhaitent que les parlementaires jouent leur rôle’’, a mentionné l’élu d’Ennery.

Parallèlement, les représentants du secteur vaudou encouragent les acteurs politiques à tout mettre en œuvre en vue de parvenir à un accord à l’expiration du mandat de Jocelerme Privert.

L’Ati national, Joseph Fritzner Comas, qui salue l’initiative de la chambre basse, croit nécessaire le dialogue au terme des 120 du chef de l’Etat.

De son coté la mambo Euvonie Georges Auguste, s’interroge …..lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *