Haïti-Foot-CFU: América des Cayes, une équipe sans ambition

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Comme la saison passée, l’América des Cayes, impuissant face aux clubs étrangers, vient de prendre la porte de sortie des tours préliminaires de la Ligue des champions de la CONCACAF en s’inclinant (0-1) contre l’Atletico Pantoja, vendredi 4 mars en soirée, à Quisqueya Stadium Juan Maricha. Les Cayens ont perdu une seconde fois consécutive dans le groupe 4.

Les poulains de Cowsky Saint-Vil ont été décevants tout le long de cette rencontre à tous les niveaux (possession, tirs, phase de jeu, etc). Incapables de mettre un ballon au fond des filets, les coéquipiers de Jean Garry Ruben ne font qu’accepter leur élimination en encaissant un but en toute fin de match.

Malgré le remaniement du onze de départ qui avait perdu par (0-3) face à l’Arnett Gardens, l’ancien entraineur du Racing Club Haïtien n’a pu faire mieux.

Suite à cette élimination précoce, l’América des Cayes qui a disputé deux fois consécutives la CONCACAF Championship (CFU), montre son incapacité à ces tours préliminaires de la CONCACAF des clubs.

Soulignons que l’équipe cayenne a failli être relégué in extremis en division inférieure et n’a pas joué une belle saison au championnat national de la D1 masculine, mais a eu la chance, une nouvelle fois, de jouer lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *