Haïti – Actualité : Zapping politique…

Source HL/ HaïtiLibre

Une déclaration pour alimenter la crise :
Dr. Schiller Louidor, un membre du parti Fanmi Lavalas, a déclaré sur les ondes d’une radio de la capitale qu’avec l’arrivée de Jocelerme Privert au Palais national, il n’était plus question de tenir un second tour entre Jovenel Moise et Jude Célestin. Fednel Montchéry, le Coordonnateur national de « Repons Peyizan » à dénoncé cette déclaration qui laisse planer de sérieux doutes…

« Pitit Dessalin » et Fanmi Lavalas exigent :
« Pitit Dessalin » et Fanmi Lavalas exigent la formation d’une Commission indépendante d’évaluation et de vérification du scrutin du 25 octobre 2015, tandis que le Parti Haïtien Tèt Kale(PHTK) et le Consortium des partis politiques, souhaitent la formation du Conseil Electoral Provisoire (CEP) et la poursuite du processus avec le second tour de la présidentielle entre les candidats Jovenel Moïse et Jude Célestin.

Fritz Jean a peu de chance d’obtenir un vote de confiance… :
Jean Robert Bossé, Député d’Aquin (OPL) (membre du groupe majoritaire G48) estime que le Premier Ministre nommé n’a aucune chance de franchir l’étape du Parlement, une opinion que partage lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *