6 individus arrêtés pour leur implication présumée dans des cas d’enlèvement dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince: 5 autres dont trois ressortissants jamaïcains arrêtés pour trafic de stupéfiants. plus de 370 kilogrammes de cocaïne saisis

Port-au-Prince, le 1er mars 2016 – (AHP) – Le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers a présenté ce mardi, six individus arrêtés pour leur implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement ces derniers jours dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Il s’agit notamment de Roger Mardochée, Roody Guerrier, Alain Bernard et Rody Estavar. Ils sont entre autres accusés d’avoir enlevé l’épouse de l’humoriste Ashley Laraque ainsi que de deux enfants de 8 et de 11 ans et dont les traces n’ont toujours pas été retrouvées.
Garry Desrosiers a aussi annoncé l’arrestation de 5 autres individus dont trois ressortissants jamaïcains pour trafic de stupéfiants. Plus de 370 kilogrammes de cocaine ont été retrouvés en leur possession, a-t-il it.
Lundi, en marge de l’installation du nouveau directeur central de la police administrative Michel-Ange Gédéon, le directeur général de la PNH Godson Orélus avait appelé la population au calme en dépit lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *