Média : Rony Colin dénonce « des menaces contre la Radio Télé Zénith, ses journalistes et lui même »
Source Evens PIERRE-LOUIS / evensuperstar@gmail.com | hpnhaiti.com
Dans une lettre adressée au président de l’association nationale des médias haïtiens (ANMH) Hérold Jean François, le responsable de la Radio Télé Zénith, l’homme d’affaires Rony Colin a fait état de menaces graves dont sont l’objet le bâtiment et les journalistes de la Radio Télé Zénith. Ces menaces viseraient également à l’éliminer physiquement sur la scène politique.
En effet, le PDG Rony Colin a rapporté que «le mardi 24 novembre 2015, aux environs de 14 heures, un groupe d’individus mal intentionnés et lourdement armés venant de Martissant et de Delmas 2, conduit par Jean Bernard Vincent et Pierre Marius Saint Pierre, avait débarqué à Bon Repos dans l’intention de réduire en cendre le bâtiment logeant la Radio Télé Zénith, sous prétexte qu’ils organisaient une manifestation, sans en avoir pourtant notifié la police».
Pointant du doigt l’inspecteur de police Sinéus Léger, responsable du commissariat de Bon Repos d’être de connivence avec les malfrats, Rony Colin demande au président de l’association nationale des médias haïtiens (ANMH) lire la suite sur hpnhaiti.com