Haiti-France-Attentats : Les autorités haitiennes expriment leur solidarité
Communiqué de la présidence en date du 13 novembre
Soumis à AlterPresse
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly, exprime sa profonde douleur face aux attentants perpétrés à Paris (France) ce vendredi 13 Novembre, provoquant plusieurs morts et de nombreux blessés.
Le Chef de l’Etat condamne avec véhémence ces atrocités de nature terroriste qui portent préjudice non seulement au peuple français mais également à l’humanité dans son ensemble qui doit plus que jamais resserrer les rangs pour défendre le droit à la liberté, à la tolérance et à la vie.
Au nom du Gouvernement et du peuple haïtiens, le Président de la République transmet ses sympathies au Président François Hollande, au peuple français ainsi qu’aux parents des victimes dans ces moments difficiles. Haiti reste solidaire auprès de la France et lui réaffirme son appui à l’occasion de ce drame.
Communiqué de la primature en date du 14 novembre
Soumis à AlterPresse
Le Premier ministre M. Evans PAUL exprime la douleur du gouvernement haïtien, suite aux attentats odieux perpétrés à Paris, en France, dans la nuit du vendredi 13 novembre, faisant plus de 120 morts et des centaines de blessés.
En ces moments de grande souffrance pour le peuple français, le gouvernement de la République d’Haïti exprime sa pleine solidarité envers le gouvernement de la France, et adresse ses plus vives condoléances, à leurs Excellences, M. Francois Hollande et M. Manuel Valls, respectivement président et Premier ministre de la France.
Le gouvernement de la République d’Haïti est révolté lire la suite sur alterpresse.org