Haïti – Actualité : Zapping électoral…

Source HL/ HaïtiLibre

Le candidat Chavannes Jean Baptiste abandonne :
Après Simon Dieuseul Desras (PALMIS)http://www.haitilibre.com/article-15491-haiti-elections-desras-jette-officiellement-l-eponge.html , Mathias Pierre (Konsyans Patriotik) http://www.haitilibre.com/article-15516-haiti-actualite-zapping-electoral.html et Me André Michel (JISTIS) http://www.haitilibre.com/article-15253-haiti-actualite-zapping-electoral.html , c’est au tour de Chavannes Jean Baptiste, candidat à la présidence sous la bannière du parti « Kontra Pèp la » d’annoncer mardi, son retrait de la course à la présidence. Il affirme ne pas vouloir cautionner « la répétition du désordre électoral du 9 aout dernier et se faire complice du coup d’État électoral que le pouvoir en place s’apprête à organiser le dimanche 25 octobre ». Chavannes Jean Baptiste n’endosse la candidature d’aucun de ses concurrents.

La Plateforme Vérité appuie Jude Célestin :
La Plateforme « Vérité » dont le candidat à la présidence Jacky Lumarque a été écarté de la course électorale par le CEP, a décidé d’endosser la candidature de Jude Célestin du parti « Ligue Alternative pour le Progrès et l’Émancipation d’Haïti » (LAPEH). Le directoire de Vérité en a fait l’annonce mardi.

Le MOPOD victime de persécutions… :
Dans une note de presse « Le Mouvement Patriotique Populaire Dessalinien » (MOPOD), dénonce lire la suite sur haitilibre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *