Haïti-élections: Le MONOP de André Fadot endosse la candidature de Jude Célestin

Source jnlouis2010@yahoo.fr | hpnhaiti.com

Le Mouvement national de l’Opposition Populaire (MONOP) qui s’est désormais transformé  en Mouvement National Pour l’Organisation du Pays (MONOP) a annoncé, vendredi, qu’il a fait choix de Jude Célestin comme étant leur  candidat à la présidence pour les prochaines choutes électorales du 25 octobre prochain.

Le MONOP qui était une organisation sociale et populaire  s’est converti  en une organisation politique avec sa nouvelle dénomination « Mouvement National Pour l’Organisation du Pays ».

L’organisation change de nom, mais l’objectif reste le même : accompagner les couches les plus vulnérables dans leur lutte pour le changement de  leurs conditions de vie, a expliqué le coordonateur de cette nouvelle structure politique, Andre Fadot.

Ce nouveau mouvement ne va pas seulement porter dans les rues les revendications des masses,  il vise également le pouvoir en vue  de contribuer au changement réel des conditions de vie de la population haïtienne, a expliqué André Fadot.

C’est dans cette perspective de prise du pouvoir que le MONOP qui était une organisation sociale,populaire plutôt proche de Fanmi Lavalas, a supporté lire la suite sur hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *