La passe de quatre pour le Violette AC

Source ashaps.com

Après avoir battu respectivement les équipes de Ouanaminthe (1-0), le Cavaly AS (1-0), l’Aigle Noir AC (2-1), le vieux Tigre a fait une nouvelle victime. Sa dernière en date porte le nom du Don Bosco FC (Pétion-Ville). Entre-temps, le leader, Tempête FC a été contraint au match nul, idem pour son grand rival, le Baltimore SC. Ce dernier perd la deuxième place, et c’est le Cavaly, qui l’a chipé suite à sa convaincante victoire (4-1) face au Racine FC (GM). Pour le reste, le FICA a repris goût à la victoire.

Pour compléter la 12cape de la compétition reine du pays, l’AS Capoise, en très grande forme ces derniers temps, sera à l’épreuve du Ouanaminthe FC, jeudi 30 avril, et le même jour au stade Sylvio Cator aura lieu « la bataille des Aigles » entre l’Aigle Noir AC, qui reste sur une défaite et l’Aigle Vert, le Valencia FC.

Parallèlement, les autorités de l’instance organisatrice de la compétition ont dévoilé le calendrier confirmatif de la 13e journée qui débutera dès ce samedi au stade Sylvio Cator. Au programme : la Police nationale affrontera le Ouanaminthe FC dans un duel des promus, une sorte de remake de la dernière finale du championnat national de D2.

Les autres matches auront dimanche. Pour l’occasion, l’US Lajeune restera à domicile pour jouer l’America FC, l’Inter FC recevra lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *