Haïti dit adieu au mondial U-20
Source ashaps.com
Imcapable de gagner même un match dans le tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015 à Montego Bay (Jamaïque), et cela, malgré l’offre de HL Construction (5,000 dollars US pour chaque victoire), les jeunes Grenadiers (2 points), battus par le Honduras, sont les premiers éliminés du groupe B.
On ne s’attendait pas à mieux. En effet, les jeunes Grenadiers ont pris officiellement, hier lundi 19 janvier, la porte de la sortie des éliminatoires du mondial U-20 de la FIFA, en se faisant battre par le Honduras (2-3), mi-temps (1-2).
Alors que les haïtiens avaient la possibilité de rester envie dans la compétition suite au but égalisateur (2-2) inscrit par l’attaquant de l’AS Mirebalais, Jonel Désiré sur penalty presqu’en fin de match. Il s’agit du doublé personnel de Désiré dans cette rencontre, ce qui porte son nombre de buts à quatre (4) dans cette compétition.
Cependant, les Honduriens sont revenus dans le match suite à une faute commise par Zachary Hérivaux en pleine surface de réparation. Ainsi, la rencontre s’achève sur le score de (3-2) en faveur de l’équipe de l’Amérique Centrale.
Avec deux (2) points, Haïti s’est emparé de la dernière place, et du même coup, les jeunes Grenadiers ont pris la porte de la sortie.
Dans les autres matches du groupe B, l’équipe cubaine fait chuter lire la suite sur ashaps.com