Haïti – Foot: Haïti hypothèque ses chances

Source Peterson | ashaps.com

A la recherche d’un match nul pour espérer de se qualifier pour les ½ finales de la Gold Cup Women (qualificative pour la phase finale de la coupe du monde féminine de la FIFA, Canada 2015), l’équipe nationale s’est compliquée la tâche en se faisant battre sur la plus petite des marges par une vaillante équipe de Trinité & Tobago (0-1). Dans l’autre match du groupe, les USA, sans Abby Wambach ont étrillé les Guatémaltèques pour s’emparer sans surprise de la première place du groupe A.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Kennya Cordner à la 37eminute de jeu suite à une erreur défensive. Pour l’instant, aucune équipe n’est encore éliminée, car au même titre qu’Haïti et Trinité, le Guatemala pourrait lui aussi faire terminer le tournoi avec 3 points. En revanche, les USA qui doivent jouer Haïti le 20 octobre se sont hissés en ½ finales.

Ont été averties respectivement du côté des haïtiennes, Kimberly Boulos (19’) et la capitaine, Kencia Marseille (90+2). En revanche, la portière de Trinité, Kimika Forbes a été expulsée (66’) et, Arin King (36’), Ahkeela Mallon (32’) et Janine François (50’) ont été averties.

L’équipe haïtienne: Géralda Saintilus, lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *