Haïti – Boxe: Evens Pierre veut gagner le titre de WBA FEDELATIN
Source Peterson | ashaps.com
L’antre du Karibe Convention Center sera le 24 octobre
2014 le théâtre d’un événement majeur en accueillant sous l’égide du Promoteur de boxe international, Jacques Deschamps Fils, la soirée de boxe baptisée : « Orgueil national ». Pour l’occasion, l’enfant de Cité Soleil, Evens Pierre va en profiter pour croiser les gangs avec l’expérimenté boxeur Nicaraguayen, René « Super Chirizo » Gonzalez.
Evens Pierre sera en effet dans nos murs, pas pour rigoler voire pour passer ses traditionnelles vacances, mais plutôt pour en découdre au Karibe Convention Center lors de la soirée du 24 octobre dans un combat qui s’annonce explosif et difficile, un duel qui promet de faire des étincelles et, ayant pour enjeu « le titre WBA FEDELATIN » des poids Légers.
En face, l’enfant terrible de Cité Soleil affrontera René « Super Chirizo » Gonzalez, détenteur d’un palmarès impressionnant et auréolé de (38 combats, 31 victoires dont 23 par K-O, 6 défaites et un nul). Le vétéran Gonzalez fait office respectivement d’ancien Champion du monde WBC des super plumes et d’ancien champion WBA FEDELATIN des poids Légers.
A n’en pas douter, René Gonzalez fait figure de l’adversaire le plus expérimenté et le plus difficile qu’Evens aura à affronter jusqu’à date. Cependant, le natif de Cité Soleil lire la suite sur ashaps.com