Drame à Canapé-Vert : un homme met fin à ses jours
Source Jean Daniel Senat | lenouvelliste.com
Yvelt Jean Baptiste Antoine a été retrouvé mort ce lundi matin à la rue Fernand, Canapé-Vert, vers les 8 heures. Les informations émanant des autorités judiciaires indiquent qu’il s’agit d’un suicide.
A quelques centimètres de son véhicule 4 Runner, immatriculé AA 94383, garé dans un terrain à la végétation dense, Yvelt Jean Baptiste Antoine est plongé dans un interminable sommeil. Sur le visage de certains de ses proches se lisent déception, étonnement et tristesse. Quelqu’un se présentant comme son ami et proche de la famille, sans pourtant révéler son identité, affirme que la victime, qui était dans un état dépressif, planifiait son suicide depuis plusieurs mois. « Je n’en crois pas mes yeux. Jamais je ne pensais qu’il aurait pu vraiment le faire. Ce matin je lui ai parlé, il m’a dit n’avoir pas dormi chez lui hier soir. Je lui ai demandé ce qui s’est passé et voilà mon constat… », déplore-t-il.
Le juge de paix de la section Est, Jean Frantz Ducasse, affirme que les premières informations révèlent un cas de suicide. « Le parquet de Port-au-Prince et la PNH m’ont appelé afin de venir faire le constat d’un meurtre dont les premières indications laissaient croire à un cas de suicide. La DCPJ et la police scientifique étaient là. L’individu s’est donné lire la suite sur lenouvelliste.com