Haiti-Musique : Tifane met au monde Giyani Saïd Antoine
Source Léopold Ciné / fondationmauricesixto.org / hpnhaiti.com
La venue du petit « prince », comme le surnomme sa mère Tifane, était attendue pour le mois de juillet. Impatient de découvrir le monde de ses parents, Giyani Saïd a fait la surprise le 5 mai dernier à Winter Park Memorial Hospital à Orlando en Floride.
Ses tout premiers cris sont perçus dans la soirée à exactement 6h53 PM en présence entre autres de son père, Garett, qui l’a accueilli avec d’intenses larmes de joie.
Avec un poids de 4lbs3oz et une taille de 17.5″, le petit Giyani doit être gardé à l’hôpital pour 15 jours supplémentaires, le temps d’être médicalement prêt pour rentrer à la maison.
Tifane, quant à elle, est aux anges. Hospitalisée 72 heures avant la naissance de son bébé, elle a accouché par voie normale contrairement à ce à quoi les médecins s’attendaient.
« Le bébé tenait tellement à naitre qu’à un certain moment je n’avais plus ressentis la nécessité de pousser, alors qu’il continuait de par lui-même à prendre le chemin de la sortie », a avoué la nouvelle maman.
La naissance de Baby G, surnom que lui donne son père, apporte joie et bonheur au sein de cette famille unie par les liens sacrés du mariage depuis plus de trois (3) ans. Mais ce n’est pas tout.
Giyani a permis à sa mère de lire la suite sur hpnhaiti.com
Nos félicitations a Tifane. On attend de découvrir les talents de Baby G car comme dit le dicton, Telle mère tel fils.
Assurément Tifane vient de donner naissance a un bel moun. Congratulations !!!