Corruption, la Relève fait appel aux responsables de football

Dans une note de presse en date du mercredi 11 décembre 2013, la Relève exige l’application des règlements du championnat national de D2 suite aux révélations faites par les dirigeants de l’US Dufort dénonçant ceux de l’AS Capoise qui auraient impliqué dans une affaire de match truqué lors de la rencontre comptant pour la huitième journée mettant aux prises l’US Dufort à l’AS Capoise au parc Edouard Baker (Carrefour). L’équipe de rédaction de l’Ashaps.com vous en propose le contenu. Lisez !

Mesdames et Messieurs,

Le comité directeur de la Relève Football Club de Jérémie vous présente ses félicitations et profite de l’occasion pour vous adresser cette présente afin de pouvoir prendre des dispositions nécessaires avant la dernière journée du championnat national de D2. Cette protestation n’est que d’assurer le suivi de la correspondance de l’équipe de l’US Dufort qui a fait état de corruption/pot de vin lors du match opposant US Dufort – AS Capoise au cours de la huitième journée du championnat national D2. Tel cas condamné par la FIFA et les autres instances concernées.

En contre, ce dit comité a précisé clairement que les joueurs dont les noms, numéros et dossards se suivent : lire la suite sur ashaps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *