Haïti/Presse : Max Chauvet prend les rênes de l’ANMH

Un nouveau Conseil d’Administration vient d’être élu à la tête de l’Association nationale des médias haïtiens (ANMH). Il est constitué de Max Chauvet (président), Hérold Jean-François, Aruns Bellevue, Frantz Duval, Richard Widmaier, Patrick Moussignac, Léopold Berlanger, Lilianne Pierre-Paul et Jacques Sampeur, membres.

Les autres tâches seront réparties lors de la plus prochaine réunion du Conseil d’Administration.

 Le nouveau président de l’ANMH, directeur du Journal Le Nouvelliste, se donne pour mission essentielle de renforcer l’institution, l’agrandir et d’en faire un instrument performant capable de répondre aux besoins de ses membres.

Max Chauvet invite les entités formant l’association patronale des médias à se serrer les coudes en vue de faire face aux défis qui les attendent. 

Il souligne le rôle important que devront jouer les entreprises médiatiques dans les débats autour de dossiers importants tels les élections et la Constitution. [dol/rv2000]

Une pensée sur “Haïti/Presse : Max Chauvet prend les rênes de l’ANMH

  • 5 mai 2010 à 3:33 PM
    Permalink

    Salut!
    Je suis d’accord,mais d’après Xavier Renou l’auteur de ce petit manuel de la désobéissance civile à l’usage de ceux qui veulent vrament changer le monde dit ceci:<>.Est-ce vrai?

    Répondre
  • 5 mai 2010 à 5:23 PM
    Permalink

    Selon Xavier Renou:

    Si les propriétaires des médias sont nos adversaires,leurs employés,les journalistes,ne sont pas nécessairement tels.Ils sont plus souvent de sensibilité humaniste que conservatrice,et ceci de commun avec les militants,et de different de leurs employeurs,qu’ils sont généralement mal payés et connaissent une grande précarité professionnelle.

    Est-ce vrai?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *