Un nouveau sélectionneur à la tête d’Haïti

Le technicien polonais, Shek Borkowski est nommé à la tête de la sélection féminine haïtienne U-17 qui prépare la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Costa-Rica 2014 qui aura lieu à la Jamaïque du 30 octobre au 9 novembre. Pour l’occasion, les petites grenadières affronteront dans le groupe A leurs homologues du Mexique, du Salvador et de la Jamaïque (pays hôte). A ce poste, l’entraîneur du FC Indiana (USA) remplace le valeureux James Morisset qui avait guidé avec succès cette sélection lors des tours précédents disputés en République Dominicaine et en Haïti.

Très souvent critiqué tout au long du déroulement de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Costa-Rica 2014 tenue au stade Sylvio Cator surtout suite à la défaite surprise des petites Grenadières face au Porto-Rico (0-2) en match de poule, James Morisset a finalement jeté l’éponge, car son équipe a été une nouvelle fois battu, mais cette fois en finale par son homologue de Trinidad & Tobago. Malgré tout, l’équipe U-17 d’Haïti avait composté son billet  pour la dernière phase. Peut-être, l’entraîneur Morisset a pris cette décision rien que pour faciliter la tâche aux responsables de la fédération haïtienne de football (FHF). Ces derniers ont fait appel à Shek Borkowski.

Avant son accord avec la FHF, Shek Borkowski, entraîneur du FC Indiana Lionesses (équipe de football féminin basée à Indianapolis, USA), avait pour mission de lire la suite sur ashaps.com

(Image: www.totalmixradioblog.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *