Baker exige des excuses
Suite aux déclarations du secrétaire-général du Comité olympique haïtien (COH), Ing. Alain Jean-Pierre accusant le président de cette entité, Jean-Edouard Baker, de mauvaise gestion des fonds, ce dernier a réagi jusqu’à demander à ce qu’Alain Jean-Pierre lui fasse des excuses publiques.
« Je suis en contact avec mon avocat pour les suites nécessaires. Je ne vais rien demander à Alain en matière d’argent. Seulement qu’il fasse des excuses publiques et je viendrai avec des pièces ainsi que documents prouvant que je n’ai rien fait d’illégal », a déclaré Jean-Edouard Baker.
Il a parlé d’un audit externe sur le compte du COH par Price Water House, une firme internationale spécialisée en la matière sur recommandation du Comité olympique internationale (CIO) qui a eu vent de ce brûlant dossier mettant dos à dos ces deux membres très influants du COH.
Une réunion du comité exécutif est d’ailleurs prévue en milieu de semaine afin que le feu vert soit donné à cette firme pour démarrer l’audit. Tout ceci ne suffira pas pour rassurer les dirigeants des Fédérations et Associations affiliées au COH qui n’attendent que la date fatidique du lire la suite sur ashaps.com