Haïti – Environnement : Agenda bilatéral sur l’environnement

La protection des bassins versants et le reboisement massif le long de la frontière, sont parmi les points prioritaires, d’un agenda commun, que les gouvernements d’Haïti et de la République Dominicaine vont mettre en œuvre.

Le Dr Bautista Rojas Gomez, le Ministre dominicain de l’Environnement et des Ressources naturelles, a dit qu’il existait, chez les Présidents Danilo Medina et Michel Martelly, une forte volonté de promouvoir la protection de l’environnement et de l’utilisation des ressources naturelles le long de la frontière. Soulignant que « dans le cas de la frontière entre la République Dominicaine et Haïti, compte tenu du fait que les deux pays partagent la même île, ce qui se passe d’un côté à un impact sur l’autre côté » le Ministre Rojas Gómez a annoncé que lire la suite sur haitilibre.com

Une pensée sur “Haïti – Environnement : Agenda bilatéral sur l’environnement

  • 30 mai 2013 à 8:32 AM
    Permalink

    Bravo president Martelly, vous prouvez que vous avez la volonte de travailler au bien-etre du pays mais il faut aussi traiter les bassins versants a Port-de-Paix. Vous negligez trop le NO, mon frere.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *