Haïti-Volleyball : Volley-ball interscolaire, une 3e édition longue et réussie
Dans une ambiance de folie dimanche matin, la fédération haïtienne de volleyball (FHVB) a clôturé la 3e édition de la finale du championnat national de volley-ball où 28 écoles, 420 participants avaient participé à l’événement sportif tenu les 24 et 25 mai au Gymnasium Vincent, a constaté Haïti Press Network.
La FHVB a remis les trophées dimanche aux différents gagnants de cette compétition dans les trois catégories différentes (minimes, cadettes et juniors).
L’Institution Saint Louis de Gonzague, le Collège Univers de Ouanaminthe, l’Institution du Sacré Cœur, le Collège Catts Pressoir pour ne citer que ceux-là ont remporté des titres honorifiques à cette 3e édition.
« Après ces deux journées bien remplies où les équipes se sont données à fond, nous sommes fiers ce matin d’offrir des médailles et des trophées aux différents vainqueurs de cette édition », a déclaré Margareth Graham, présidente de la FHVB.
« A cause du tournoi de tennis de table nous avons mis de côté des matches c’est la raison pour laquelle la 3e édition a pris fin ce dimanche. On peut dire en remettant ces primes que cette compétition a été vraiment longue pour nos athlètes, mais nous sommes satisfaits de ce tournoi interscolaire », a-t-elle conclu. Lire la suite sur hpnhaiti.com