Haïti-Foot: Le défenseur haïtien Saurel Olrish ne jouera plus en Haïti

Le défenseur du Don Bosco, Saurel Olrish a signé pour six mois avec l’équipe de barracuda FC Antigua dans USL pro pour prendre soin de sa mère souffrant de cancer.

Olrish, âgé de 27 ans qui a fait les beaux jours du club pétion-villois et décisif dans la qualification de la sélection A à la Gold Cup ne compte plus continuer sa carrière en Haïti et veut à tout prix acquérir d’autres expériences à l’étranger en décidant de poursuivre son objectif en Asie.

« Je peux jouer les play-offs pour Don Bosco ca dépendra de leur position au classement mais je ne veux pas continuer ma carrière en Haïti car ce n’est pas avantageux pour un joueur de jouer une saison sans rien espérer en retour », a fait savoir Saurel.

Le natif du Cap-Haïtien, spécialiste en coup franc, a aussi ajouté « qu’il a des responsabilités envers sa famille et le foot local ne répond pas à ses besoins personnels ».

Saurel Olrish, qui est né le 13 septembre 1985 mesurant 1m 80 de hauteur pour 72 kg de poids, n’a que les yeux rivés vers d’autres horizons pour faire de son rêve une réalité en jouant comme professionnel dans le continent asiatique afin de revenir en forme pour intégrer pourquoi pas le championnat européen.

Esther Versière

esther.v@hpnhaiti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *