Haïti – Social : Martelly partage la douleur du Bangladesh

Le Président de la République, Michel Martelly, a appris avec consternation la nouvelle de l’effondrement d’un immeuble de 8 étages, le Rana Plaza, en périphérie de la capital du Bangladesh, Dacca, ce mercredi 24 Avril, faisant au moins 159 victimes et un millier de blessés. L’immeuble abritait des appartements, des magasins, une banque et deux usines de confection.

En ce moment tragique, le Président Martelly adresse, au nom du peuple haïtien, ses sympathies au Gouvernement et au peuple bangladeshi en général et plus particulièrement aux familles et amis des victimes.

« Je partage votre douleur et compatis à vos souffrances. Au nom du peuple et du Gouvernement d’Haïti, j’exprime mes plus profondes et sincères condoléances aux parents et familles des victimes de l’effondrement de l’immeuble Rana Plaza, à Savar », a affirmé le Président Martelly.

Cet événement nous rappelle l’effondrement, en novembre 2008, de l’école La Promesse, dans un quartier pauvre de Pétion-ville, qui avait fait près d’une centaine de victime et 150 blessés. (haitilibre.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *