Haïti/American Airlines : Une reprise en demi-teinte

aa1 Les billets de la ‘’American Airlines’’ (AA) se vendent à des prix relativement élevés depuis la reprise des vols commerciaux à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince, a affirmé mardi Elsie Viala, Directrice générale de la compagnie.

Les vols étant remplis, seuls les tickets aux tarifs les plus chers sont disponibles, précise Mme Viala qui invite les clients de la compagnie américaine à effectuer leur réservation le plut tôt possible afin de pouvoir bénéficier des tarifs intéressants.

‘’American Airlines’’ est la seule ligne aérienne, avec ‘’Air France’’, autorisée à effectuer des vols sur Haïti depuis la reprise des activités à l’aéroport de Port-au-Prince. Les autres lignes aériennes se plaignent de cette situation.

Par ailleurs, ‘’American Airlines’’ se félicite du soutien apporté à Haïti suite au séisme du 12 janvier dernier qui a officiellement fait entre 200.000 et 300.000 morts et plus d’un million de sans-logis.

Durant les premiers jours qui ont suivi la catastrophe, ‘’American Airlines’’ dit avoir distribué aux sinistrés 10.000 livres d’aide humanitaire ainsi que des produits de première nécessité et a évacué plus de 700 personnes.

‘’American Airlines’’ a été l’unique ligne commerciale à avoir avancé des fonds en vue de la reconstruction de l’aéroport, a par ailleurs indiqué Rachel Madhère, Directrice générale des Affaires commerciales de la compagnie qui a célébré, mardi, ses 39 années de présence en Haïti. [dol/rv2000]

Une pensée sur “Haïti/American Airlines : Une reprise en demi-teinte

  • 4 mars 2010 à 6:32 PM
    Permalink

    Se gwo koze papa!
    ALA TRAKA SAW KO WE

    Répondre
  • 4 mars 2010 à 6:38 PM
    Permalink

    Quel est donc le ou les prix? Ou est la comparaison qui pourrait me montrer cette elevation des prix?
    Est-ce cela un article de presse? Redige par un journaliste ou un quelconque redacteur?
    Ki bagay sa mezanmi? An nou fe yon ti efo non. Nivo a two ba VISION 2000.
    ALA TRAKA SAW KO WE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *