Show Bizz…30 avril 2012…Mickaël Vendetta quitte la France si François Hollande est élu !
Si François Hollande passe le 6 mai prochain, Mickaël Vendetta quitte la France pour s’installer à Los Angeles.
Le pays à feu et à sang, la population affamée et une guerre civile qui divise la nation. Voilà ce que promet Mickaël Vendetta si les Français choisissent d’élire le 6 mai prochain François Hollande à la tête de la France.
Le jeune homme vient de poster un long billet rageur sur son compte Facebook où il énumère les raisons qui le pousseront à s’envoler pour Los Angeles en cas de victoire du candidat socialiste. Une liste d’arguments longue comme son avant-bras musculeux et d’une pertinence douteuse. Selon Mickaël, François Hollande est un « pingouin géant (…) plus bête tu meurs » qui est à la fois « idiot, menteur et démago » et qu’il verrait trop bien « dans confessions intimes ».
« Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande, écrit Mickaël. Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complètement à l’ouest ». Il conclut sur Twitter : « Vous êtes tous des blaireaux pour ceux qui votent Flamby ! Hollande est un naze et tous ceux qui votent Hollande vous êtes des nazes et je vous emmerde. »
Une fine analyse politique qui a laissé les plus grands éditorialistes politiques sans voix. Ou presque, puisque certains d’entre eux, à l’image de Jean-Michel Apathie, chroniqueur politique sur RTL, se sont chargés de retweeter (relayer) le message de Mickaël Vendetta sous couvert de dérision.
Le résultat, c’est Mickaël qui l’annonce sur sa page Twitter : « Méga buzzz (sic) 15 000 visites en même pas une heure sur mon blog … 1 000 personnes connectées par seconde sur mon blog. Hollande le pingouin à lunettes. Merci. Je viens de vendre 7 800 euros de fringues en une heure grâce à mon buzz. Thank you very much ! »
Images & recherches / fotosearch.fr / voici.fr