Insécurité

Les bandits tuent partout, l’État continue d’afficher son comportement de pompier

Seulement hier dimanche 16 février 2025, les bandits armés ont tué plus d’une douzaine de personnes, dont trois agents des Forces de l’ordre. Ces personnes assassinées ont été recensées notamment  au niveau de Kenscoff et sur la route de Frères, a appris HPN. Tandis que l’État continue d’agir en pompier, servant uniquement à essayer d’éteindre le feu, constate l’Agence.

 

Alors qu’un soldat des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) et deux agents de la Brigade de sécurité des aires protégées (BSAP) ont été tués, lors d’une nouvelle attaque des bandits dans la commune de Kenscoff, HPN a appris que les membres du gang dénommé Kraze baryè de son côté, a assassiné, ce même dimanche 16 février courant, pas moins d’une dizaine de personnes dans la zone de Chatoblon, limitrophe de l’Académie de police, sur la route de Frères, dans la commune de Pétion-ville.

 

Selon des informations recueillies auprès de quelques riverains de la zone de Chatoblon, où actuellement beaucoup de résidents sont en train de fuire pour essayer de sauver leur se protéger, plusieurs de ces personnes ont été tuées dans la rue.

 

Dans ce nouveau massacre accompli par les gangs dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, une mère habitant dans la zone de Chatoblon, a-t-on appris, a perdu quatre (4) enfants sommairement exécutés par des bandits armés de ce gang.

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *