Le marché 2000 situé à Delmas 29, détruit dans un incendie

Lundi vers 5h30 du matin, selon des témoignages, le marché 2000 situé à Delmas 29, à proximité de Star 2000, a été la proie des flammes, réduisant en cendres quasiment toutes les marchandises qui s’y trouvaient.

Malgré la présence des sapeurs-pompiers de la Mairie de Delmas, le feu s’est propagé et plusieurs entrepôts ont été entièrement détruits.

Sous les regards impuissants des pompiers et de la police de Delmas des marchands(es) en détresse ont constaté leurs millions de Gourdes d’investissements partir en fumée.

Les dégâts sont considérables. Désespéré, les commerçants(es) implorent les autorités gouvernementales de leur venir en aide.

Actuellement en Jamaïque, le Premier Ministre Ariel Henry a exprimé ses sympathies aux marchands victimes de cet incendie « J’ai appris avec émoi l’incendie qui a ravagé, tôt ce matin, le Marché 2000, à Delmas 29. Les forces de l’ordre et les pouvoirs publics ont été instruits de diligenter, dans le plus bref délai, une enquête afin de déterminer l’origine de ce sinistre.

Je tiens à exprimer mes sympathies et toute la solidarité du Gouvernement à l’égard des marchands victimes de cet incendie. Nous nous engageons à nous pencher sur leur cas, dans la perspective d’une réponse urgente à leur situation. » Ariel Henry.

 

 

 

Source: HaïtiLibre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *