La PNH déjoue un kidnapping, 3 ravisseurs tués, 1 blessé, 2 en fuite

Mercredi 29 juin la Police prévenue de la présence d’individus suspects circulant à bord d’une Toyata 4Runner de couleur crise, immatriculée : AA-09249, la police est intervenue a temps alors que ces individus allaient enlever un employé de la Librairie Henry Deschamps.

Les policiers ont poursuivi les ravisseurs depuis Pétion-Ville jusqu’au niveau de Lalue. Lors des échange de tirs, 3 des bandits ont été mortellement blessés à proximité des locaux de la e la Fondation haïtienne de diabète et de maladies cardio-vasculaire et un autre a été blessé et arrêté.

Notez que selon les informations dont dispose la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), les trois ravisseurs tués par la policiers étaient des récidivistes bien connu des services de police.

Il s’agit de Jean Brunel, né à Kenscoff, le 22 juin 1984, écroué au Pénitencier National le 23 décembre 2010 pour détention illégale d’armes à feu, vol à main armée et association de malfaiteurs.

Jean Mario Joseph, né à Cité Soleil le 22 avril 1990, incarcéré au Pénitencier National le 2 septembre 2011 pour détention illégale d’armes à feu.

Jean Michel Bien-Aimé, né à Port-au-Prince le 6 novembre 1979 (multi-récidiviste), emprisonné au Pénitencier National le 26 décembre 2008 pour association de malfaiteurs et le 6 novembre 2017 pour vol à main armée, braquage et détention illégale d’armes à feu.

La Police est en train de rechercher activement deux autres complice en fuite, qui participaient à cette tentative d’enlèvement déjouée.

 

 

 

Source:HaïtiLibre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *