Haiti/Justice-Affaire Bélizaire : Le député n’entend pas courber l’échine

arnel belizaire deputeLe député de Delmas/Tabarre, Est de Port-au-Prince, actuellement en mission en France pour le Parlement, déterminé à rentrer au Pays demain jeudi.

« Je n’entends nullement me laisser intimider par la présidence, je serai demain (jeudi) dans mon pays », a-t-il annoncé.

« J’ai toujours combattu pour la démocratie, je suis prêt à m’immoler pour l’instauration d’un tel système dans le pays même si cela ferait du mal à ma famille, car je suis un homme de conviction », a déclaré  le parlementaire

Une pensée sur “Haiti/Justice-Affaire Bélizaire : Le député n’entend pas courber l’échine

  • 26 octobre 2011 à 7:32 PM
    Permalink

    Je vais voir qui est le roi dans MA jungle.
    Les bandits legals sont au pouvoir.
    Et ben,moi aussi je suis ici pour voir.
    Mon pays est toujours mon pays.
    Je vais dans mon p’tit coin de terre demain si Dieu est content.
    Viens donc me chercher sur la piste de l’aeoport.
    La justice est en faiblesse.
    Elle dort depuis toujours.
    Actes I…II…III…IV…V…VI ou bien VII ?
    Un homme de conviction……OK !!!!
    J’aime le ZIN…Ma chaise….
    JP

    Répondre
  • 27 octobre 2011 à 5:20 AM
    Permalink

    Un homme de caractere qui avait beau lutter pour faire reapecter la democratie en haiti. Meme si 5 ans avant j’ai ete comdanme pour vol de vehicule…detention d’arme d’illegale..assassinat. Ah c’est grave en haiti meme les corrompus veulent faire respecter leur droit. C’est vraiment moche.

    Répondre
  • 27 octobre 2011 à 6:53 AM
    Permalink

    J’ai l’impression que la démagogie fasse partie même de la culture Haïtienne .Observez bien,pendant que député est en tournée officielle en France pour le parlement une institution étatique il est sous le coup d’un mandat d’arrestation.La décision du commissaire a été tellement pris à la hâte ,on n’a pas pris le soin de mettre une interdiction de départ contre lui.Messieurs ,vous avez le pouvoir mais il n’est pas à vie,il faut respecter les principes.On ne peut pas persécuter un député parce qu’il a choisi de répliquer au président.

    Répondre
  • 27 octobre 2011 à 10:12 AM
    Permalink

    « J’ai toujours combattu pour la démocratie, je suis prêt à m’immoler pour l’instauration d’un tel système dans le pays même cela ferait du mal à ma famille, car je suis un homme de conviction », a déclaré le parlementaire »
    Cette phrase merite d’être méditée tous les matins!!!Un démocrate!!! homme de conviction!! prêt a soffrir en sacrifice!!! Oh Haïti quel beau petit pays!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *