Attaque contre la Universal Motors : Réginald Boulos se dit déterminé à changer Haïti
L’homme d’affaires et leader politique, Réginald Boulos, affirme qu’il est plus que jamais déterminé à travailler au développement d’Haïti, suite aux actes de vandalisme enregistrés à la Universal Motors, le concessionnaire automobile, dont il est le principal actionnaire. L’entrepreneur haïtien a fait ces déclarations ce vendredi lors d’une conférence de Presse au Showroom de son entreprise incendiée et pillée mercredi lors de la manifestation des Policiers.
Ils pensaient qu’ils pouvaient m’atteindre mais il n’ont pas réussi, a dit Réginald Boulos, qui a salué l’attitude des responsables des autres partis politiques et membres du secteur privé qui lui ont témoigné de la solidarité.
Ce ne sont pas les manifestants qui ont attaqué la Universal Motors mais un groupe de bandits téléguidés et envoyés pour essayer de m’intimider, a dit le docteur Boulos qui a salué le courage des employés et leur a assurés que pas un seul d’entre eux ne perdra une journée de travail.
Réginald Boulos en a profité pour dénoncer le projet de l’équipe au pouvoir qui, dit-il, s’appuie sur la corruption, le vole, la gangstérisation des quartiers pour s’enrichir pendant que la majorité des citoyens croupissent dans la misère.
En marge de la manifestation mercredi du groupe de policiers se réclamant de la structure dénommée « fantôme 509 », les locaux de la Universal Motors ont été attaqués, pillés et en partie incendiés. Au moins quatre véhicules neufs et de nombreuses motocyclettes ont été volés
Source: HPN