Des bandits attaquent le Sous-commissariat de « Gran-Ravin » et emportent les matériels des policiers

Tout à fait. Le Sous-commissariat de Grand-Ravine a été envahi et pris d’assaut par des bandits », a répondu l’Inspecteur Garry Desrosiers à une question de HPN. Selon des informations, l’attaque du Sous-commissariat qui se trouve à Martissant à l’entrée sud de Port-au-Prince, a été perpétrée aux environs de 10 heures du matin.

Les policiers qui se trouvaient sur place auraient même été maltraités après avoir été désarmés par les bandits. Cet acte aurait été orchestré par les hommes illégalement armés de « Gran-Ravin » contre le Sous-commissariat du quartier.

Les bandits ont confisqué tous les matériels des policiers, y compris les armes. D’après le témoignage d’un policier sous couvert de l’anonymat, ils ont emporté deux fusils galil, un fusil M4, un fusil de calibre 12, des armes de poing, des bombonnes de gaz lacrymogène, des gilets pare-balle et des menottes.

Pour l’instant, a-t-on appris, le Sous-commissariat de « Gran-Ravin » est complètement vidé de ses occupants. Les policiers qui y sont affectés ont abandonné l’espace.

 

 

 

 

Source:HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *