SOS à l’Ed’H pour un pylône électrique avec des câbles de haute tension renversé à Delmas 83

En face du site où loge le bureau du ministre de l’Éducation nationale ainsi que celui du directeur général, un pylône électrique qui transporte des câbles de haute tension est renversé au niveau de Delmas 83. Ce pylône dont les câbles sont penchés presqu’à hauteur d’homme, représente un véritable danger pour les riverains et les passants qui fréquentent cette rue, constate, le mardi 8 septembre.

Ce pylône hautement câblé qui gêne déjà la circulation automobile, constitue un grand danger pour les riverains. Ces derniers lancent un appel d’urgence à l’Électricité d’Haïti (Ed’H) afin que le nécessaire soit fait pour résoudre le problème avant la fin de la journée.

Les habitants de cette rue appellent donc le service concerné de l’Ed’H à dépêcher une équipe rapidement pour venir redresser ce pylône électrique qui représente un danger évident tant pour les piétons que pour les automobilistes qui empruntent cet artère servant de déboucher vers plusieurs endroits.

Par ailleurs, ils invitent la compagnie à se défaire de son attitude, disent-ils, négligente et irresponsable ; ce qui, croient-ils, aurait de toute évidence, évité un malheur.

 

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *