Les funérailles de Me Monferrier Dorval seront chantées le 18 septembre 2020

L’information a été confirmée par le Secrétaire Général du Conseil de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince, Me Robenson Pierre-Louis que les funérailles du Bâtonnier Me Monferrier Dorval seront chantées le vendredi 18 septembre 2020 à l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

La famille Monferrier Dorval reçoit à l’hôtel Karibe, selon ce qu’a affirmé Me Robenson Pierre-Louis intervenant à l’édition de nouvelles de 4h de Radio Kiskeya.

Après l’autopsie du cadavre, Me Monferrier Dorval aurait été atteint de trois (3) projectiles. Dans le cadre d’une enquête ouverte par la justice, le Commissaire du Gouvernement près du tribunal de Première Instance de Port au Prince à travers le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Me Rockfeller Vincent a écrit au Bâtonnier a.i Me Marie Suzy Legros en vue de mettre à la disposition de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval, les avocats mes Wilgui Beucia, Méliore Joseph et Johny Sainvil et de sa Secrétaire, Madame Ketty Lindor.

 

 

 

Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *