Affaire Nancie et Sébastien : recherché pour assassinat, Robert Harry Bretous s’est livré à la PNH
Le suspect numéro un du double meurtre de Nancie Dorléan et Sébastien Petit, activement recherché par la police, s’est rendu aux forces de l’ordre, ce mercredi 8 juillet. Portés disparus, les corps des deux jeunes danseurs ont été retrouvés calcinés sur la route de Tabarre.
En effet, après s’être mis à couvert suite au mandat d’amener émis contre lui, Robert Harry Bretous s’est présenté aux autorités policières au sous-commissariat de Thomassin, commune de Pétion-Ville.
Désormais, le fils de l’ancien candidat à la Présidence, Joseph Harry Bretous, est sous les ordres des agents de la DCPJ en charge de l’enquête sur l’assassinat des deux jeunes danseurs.
Robert Harry Bretous s’est rendu suite à des opérations menées par la police judiciaire dans ses demeures notamment à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna.
Rappelons que les deux jeunes danseurs ont été retrouvés morts plus d’une semaine après avoir participé à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean.
Source: HPN