Quatre(4) agents des FAD’H contaminés

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a confirmé 62 cas de Covid19 au total en Haïti jusqu’à la date du 21 avril 2020. 56 cas confirmés de personnes testées positives au Coronavirus, 2 personnes guéries et 4 décès.
La rédaction a appris  d’une source digne de foi auprès du Ministère haïtien de la défense que des agents faisant partie des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) ont été testés positifs au Coronavirus dans la nouvelle vague de personne faisant grossir la liste des contaminés.
Parallèlement, un déporté des États-Unis, testé positif au coronavirus, a fui un centre d’isolement de la région métropolitaine de Port-au-Prince, a annoncé radio Métropole. Le citoyen, selon les confrères de la station, s’est bagarré avec les ambulanciers et a pris la poudre d’escampette.
Une station de la radio de la capitale haïtienne a informé, ce mercredi 22 avril 2020, des funérailles de la quatrième personne décédée du Covid19 en Haïti sans aucun protocole de la part des autorités gouvernementales.
Source: HPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *