Haiti tenu en échec par Costa Rica
Les grenadiers n’ont pu faire mieux que match nul lors de leur première confrontation face aux Costa Ricains dans le cadre de la ligue des nations de la Concacaf. La rencontre s’est soldée sur le score de 1-1 scellant le sort des haïtiens qui ne peuvent qu’espérer des faux pas des Ticos ou des Curacaolais pour se maintenir en groupe A de la ligue des nations.
Les haïtiens étaient dominateurs lors de cette rencontre disputée aux Bahamas en raison des troubles politiques en Haïti.
Les costaricains avaient ouvert le score peu après le début de la seconde mi temps. Les grenadiers se sont lancés dans une offensive en vue de trouver l’égalisation. Leurs efforts ont fini par payer à la 80 eme minute lorsque Frantzy Pierrot, bien servi par Hervé Bazile, a pu tromper l’excellent Kaylor Navas.
Le portier du Paris Saint Germain a été le grand artisan de cette bonne performance pour les ticos. L’entrée en jeu de Dukens Nazon et Derrick Etienne n’a pas permis aux haïtiens de prendre l’avantage au tableau d’affichage.
Les grenadiers sont derniers du groupe avec seulement 2 points.
Source: radio Métropole Haïti