Haïti/Insécurité : Attaque armée sur une employée de l’ambassade américaine

Un bandit a été tué et  Volontaire Oslet, un policier de la Direction de la Police Routière, DPR, blessé par balles lors d’échanges de tirs sur la Route de l’Aéroport, Est de Port-au-Prince, ce samedi, entre une patrouille policière et 3 braqueurs.Les malfrats venaient d’attaquer une employée de l’Ambassade américaine qui revenait de la banque.

Une bonne partie de l’argent volé a été récupérée alors que les 2 autres truands ont pu s’échapper.

Une pensée sur “Haïti/Insécurité : Attaque armée sur une employée de l’ambassade américaine

  • 3 septembre 2011 à 6:04 PM
    Permalink

    Ya + de morts dans le metro a montreal qu’il ya de ‘tues par balles’ de bandits armes en haiti. Alors pourquoi ca fait la une des journaux chez nous et pas a montreal?

    tout est une question de culture.

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 5:53 AM
    Permalink

    Mezanmi ki istwa sa-a, poukisa polisye yo ap mouri konsa? Kilè ap gen sekirite nan peyi-m, kilè ya sispan touye pèp la? elas? Menm anplaye anbasd USA yo pa respekte, Ouf

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 6:18 AM
    Permalink

    Culture aidant, on devrait à votre avis rester les bras croisés? Ceci étant nous nous hisserions au même standard que les grandes métropoles de l’Amérique du Nord?

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 6:31 AM
    Permalink

    Il va avoir toujours les actes de bandiste dans les grandes villes, mais ce qu’on ne doit pas faire de l’associer avec la situation politique du pays. Par consequent, si on l’evite de faire comme cela a ete toujours dans le pays, Haiti pourrait aller mieux. Le risque securite totale cela n’existe pas.

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 8:49 AM
    Permalink

    Il ne devrait y avoir aucun merci pour ces salopards qui transforment le pays en un veritable abattoir.

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 10:38 AM
    Permalink

    Tolérance zéro contre les bandits de tous poils. Malheureusement, la police devra faire face à certains ayatollahs des Droits de l’homme. Vous tuez les bandits, on vous condamne. Les bandits assassinent, ils sont protégés. Quel cercle vicieux !

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 12:07 PM
    Permalink

    Hespoir haiti,que voulez-vous d’Aiti?un enfer pour ces habitants serieux,une place impossible pour vivre nos citoyens paisibles,ou quoi?
    Pour moi,si on ne dennonce,c’est qu’on accepte que les mafrats font la loi aux citoyens normals du pays,pour cela je dis et je preche telerance zero au phenomene du banditisme

    Répondre
  • 4 septembre 2011 à 1:31 PM
    Permalink

    J’avais deja repete sur cette page…Gro maladi, gro remed. Quelqu’un a eu le sens de dire quand les policiers tuent un malfrats ils sont condanmes puis revoques mais quand les malfrats tuent l’enquete se poursuit on arrete quelques jours apres on relache c’est comme si rien etait. C’est comme ca qu’on veut qy’y securite en Haiti…. c tres bien. C’est vraiment une chasse aux sorcieres la situation actuelle du pays.
    Je voudrais poser cette…Il est ou Me Mario Andresol…. Frantz Thermilus pourquoi on paie ses gens s’ils ne veulent rien faire? Ou sont les casques bleus? O O ils sont la seulement pour aller en mer ou bien pour violer les petits Garcons..un corp de pederasse. J’ai pas fini, il est le president de notre Republique O O O, il est la entrain de voyager de part et d’autre sans avoir reelement quelque chose de serieux a regler. Elle est ou Haiti O O O elle est entrain de partoger dans ses excrements… Ou bien elle est dans la merde. Puisque le pays c’est une vache a lait tout le monde est entrain de sucer cette vache maigre qui n’a plus de force qui est entrain de « depafini ».
    Franchement ca me fait vraiment triste pour ceux qui vivent dans cete jungle. Des gens de toutes leurs vies qui n’ont connus que la misere, l’insalubrite, fatra, l’humiliation, le desespoir, la honte
    Oh! mon Dieu que faire? Je suis fatigue de cette situation, je pleure jour et nuit ne saches plus quoi dire. Peuple Haitiens vous etes un grand peuple malgre tout….Mes amis(es) on ne peut rester sans rien dire…La seule solution d’Haiti a mon avis n’est autre qu’une revolution. Parce qu’y a trop de gens qui profitent de la situation du pays pour s’enrichir d’avantage, avoir des voitures de luxe, des villas de grand prix pendant que vous etes encore sur les tentes. Ca m’enerve franchement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *