Haïti/Le Bureau de communication de la présidence songe à se renforcer
L’ancien porte-parole de Jean Bertrand Aristide, Mario Dupuy fait désormais partie de l’équipe de communication de Michel Martelly.
La nouvelle a été confirmée par l’intéressé lui-même, joint au téléphone hier soir par le Nouvelliste.
Sachez que l’ancien secrétaire d’Etat à la communication sous le régime du leader charismatique du parti « Fanmi Lavalas » fait aussi office de coordonnateur du nouveau parti « Ansanm Nou Fò ».
Il faut dire que d’autres journalistes, comme Lucien Jurat de Signal FM, ont intégré le Bureau de communication de la Présidence en vue de son probable renforcement.
techiquement bon choix, mais politiquement j’ai des reserves!!!
Et pourquoi on ne penserait pas à Roger Lafontant pour le Département de l’Intérieur?
Techniquement ce serait également un bon choix nést ce pas?
Peu importe les circonstances ayant entraine ce choix, Michel Martelly ne devait pas choisir Mario Dupuy dans son equipe de communication. Il pouvait offrir un autre poste a l’interesse a la TNH par exemple. President Martelly comprend t-il le role d’un porte parole de la presidence? C’est incroyable!
moi je veux que le president recrute des cmmunicateur non pas des charlatan ,pour mario dupuy je crois en lui ,il a beaucoup competence
Mezanmi sanble ayitien pa gen trip, ou byen pa gen konsyans, pou Mario Dupuy gen tan tet kale, nou gen pou we
Mario Dupuy est un vrai opportuniste. C’est quelqu’un qui n’a pas de colonne vertébrale.IL rampe sur son ventre.
Le fameux menteur Mario Dupuis est de retour. L’intégration de L’éminent menteur Mario dupuis au bureau de communication de Marthely renforcera très certainement les différentes mensonges que veut nous faire avaler le president sweety micky depuis son arrivé au pouvoir. Qu’attend-il pour recruter Paul Raymond et René Civil? Ces Malfrats seraient inéluctablement des atouts majeurs pour l’équipe rose et blanc.
on s,en fout de son recrutement,miky c,est un cloune,une couverture.C,est bien domage ,il est la ,il fait semblant que c,est lui qui desside pour le pays ce n,est pas vraie.Il est temps d,arreter ,on veut du concret le pays souffre regarde se qui se passe dans le nord le canadien exploite notre or ,et nous on souffre et en plus on a du petrole on nous defend de le toucher c du n,importe quoi.il faut qu,ils arretent a nous casser les couilles on en a marre avec leur gueule.
MARIO DUPUIS!!!!!! Ancien Porte parole de Jean Bertrand Aristide. Houm!!! Mwen pa konprann choix sa a non!! Bon choix technique comme a dit notre compatriote plus haut, mais peut on faire confiance a Mario Dupuis. L,avenir dira le reste. Franchement je commence a perdre espoir.
Pa gen Ayisyen ki gen apatenans politik,nou tout se kob nou nap jere, bay Mesye a chans li.Ni jounalis,ni politisyen ayisyen tout se mizisyen palais.Yap bay ochan pou sa ki vle tcheke. Tout pale anpil nap tande la se paske Miki poko fe yon ti jes. Se konsa li te ye avek Preval. Yo komanse ap kritike,apre sa Preval tcheke tout moun pe bouch yo,se jis nan fin manda li ya vin gen tout opzisyon.Avan nou ekri tenten swiv politik peyi a epi na di’m. Bay moun zorey yo kite Mesye ya fe ti kob li.
M pa pale avek w non malfrendeng svp pa vin joure’m.
MERCI.
Techniquement, il est tres bon. Politiquement, on n`est pas confiant. On s`en fous de l`aspect politique puisqu`on veut un technicien de la parole et de l`audience pour defendre les positions, projets, actions et reactions de la presidence. S`il ne decoit, il sera vire, point barre. Il a la capacite d`etre un bon avocat contre les detracteurs du pouvoir en place!
Le mensonge (érigé en vertu) n’est un vice que quand il fait mal. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement ni pour un temps, mais hardiment et toujours. La patrie vous sera reconnaissante. Elle vous réservera une place ministérielle ou de consultant dans un prochain gouvernement.
Vive le Changement
C’est l’histoire d’une trêve
Que j’avais demandée
C’est l’histoire d’un soleil
Que j’avais espéré
Mais tout a continué
Non, non, rien a changé
Tout, tout a continué
Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
c’est malheureusement notre réalité, plus ça change, plus c’est la même chose