Haïti vs Argentine le 29 mai

Source Enock Néré | Le Nouvelliste

Duckens Nazon, Wilde Donald Guerrier, Zachary Hérivaux et la sélection nationale haïtienne de football seront probablement les derniers à défier Messi, Higuain, Dibala et la sélection d’argentine le 29 mai prochain avant le départ du finaliste de la Coupe du monde brésilienne en 2014 pour la Russie. Ce match se déroulerait au stade de la Bombonera en Argentine et devrait servir de match d’au revoir du peuple argentin à ses ambassadeurs au mondial russe tout en nourissant l’espoir d’aller les accueillir moins de 60 jours plus tard avec un trophée de champion du monde en juillet.

Selon certains haut placés de la Fédération haïtienne de football, plusieurs joueurs haïtiens vivant à l’étranger pourraient honorer leur première cape en Grenadiers lors de cette rencontre. C’est le cas d’Isaac Rouaud qui, en 2014, avait porté les couleurs d’Haïti en U17 et qui avait remporté la Coupe caribéenne U17 en octobre 2014 mais n’avait pas disputé la phase CONCACAF à San Pedro de Sula (Honduras) en février-mars 2015.

Yohann Étienne, Michael Cantave, Jean Risner Bellegarde, Jean Kevin Duverne, Josué Duverger, lian Labissière, Andy Faustin, entre autre sont des noms qui seraient dans le colimateur du sélectionneur. D’autres joueurs évoluant dans le championnat dominican et dans le championnat haïtien pourrait compléter une large liste dans laquelle la présence de :

Carlens Arcus,

Stéphane Lambese……………………………..……..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *