Quand Saint-Pierre terrasse Saint-Louis de Gonzague

Source Legupeterson Alexandre | Le Nouvelliste

Les filles étaient au chômage lors du dernier week-end de la 13e édition du championnat de l’Unité, organisé par le CIBA. Examens et festivités pascales obligent. Chez les garçons, neuf matches étaient à l’affiche, et l’équipe du collège Saint-Pierre, en battant son homologue de l’institut Saint-Louis de Gonzague, a remporté le choc du week-end. Passons en revue ces rencontres, les unes plus intéressantes que les autres !

Le temple du basket scolaire a accueilli, le vendredi 9 mars, trois rencontres dans la catégorie junior masculine. Pour l’occasion, l’équipe du collège Jacques Roumain s’est imposée aux dépens du Nouveau collège Bird (35-21) avec 9 points inscrits par Jeff Dorismond pour les siens. Pour sa part, la formation de COVEX, au terme d’un match difficile, est venue à bout de son homologue du collège Saint-Pierre (39-36). Avec 23 points, Renelson Hyppolite a été énorme dans le succès de son école. L’autre match disputé chez les juniors a vu la victoire du collège Victor Barolette face au collège Les Normaliens Réunis (48-30) avec 17 unités réalisées par Emmanuel Beauvil.

Dans la catégorie reine (open), on a eu trois rencontres. Pour quatre points d’écart (38-34), l’équipe du collège Mixte Frère Bourvier a pris la mesure de son homologue du collège Edmond Laforêt. Dans ce succès, on a surtout noté la grosse performance de Pascal Malcom (17 points). D’un autre côté, promenade de santé pour l’équipe de l’IMEC qui a surclassé celle de l’institut Bright Le Réformateur (26-9) avec 12 points inscrits par………………..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *