La police présente à la presse, 4 des 6 présumés bandits appréhendées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du policier Rigaud Claude Clermont

Port-au-Prince, le 27 décembre 2016 – AHP) –  Le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haiti, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, a présenté ce mardi à la presse, 4 des 6 présumés bandits appréhendées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat, le 11 décembre dernier, du jeune policier Rigaud Claude Clermont.
Selon Garry Desrosiers, 2 de ces présumés assassins, seraient passés aux aveux. Le jeune policier avait été lynché le 11 décembre dernier par un groupe de bandits qui opèrent depuis un certains temps dans le quartier de Juvénat, a Petion-Ville, ou habitait l’agent fraichement sorti de l’académie de police.
Ce sont en tout 242 individus qui ont été arrêtés depuis le 1er décembre, a affirmé Garry Desrosiers, précisant que les principaux chefs d’accusation dont ils feraient l’objet sont viols, vols a main armée, association de malfaiteurs et assassinats.
Toutefois, aucune véritable lumière n’a encore été faite pour mettre…….lire la suite sur ahphaiti.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *