Le gouvernement met en garde contre les manifestations

Le ministre de la justice, Camille Junior Edouard, lance un appel au calme aux dirigeants des partis politiques et la population. Il rappelle que selon les dispositions du décret électoral les manifestations de rues sont interdites jusqu’à la publication des résultats officiels par le Conseil Electoral Provisoire (CEP).

Interrogé sur les manifestations organisées par certains partis politiques qui revendiquent la victoire, M. Edouard a déclaré qu’il s’agit de manifestation improvisée n’ayant pas été notifié par les organisateurs.

 

Lire la suite sur Metropole

Une pensée sur “Le gouvernement met en garde contre les manifestations

  • 27 novembre 2016 à 10:00
    Permalink

    Nous sommes tous concernes a l’endroit de la situation politique dans laquelle le pays s’y trouve actuelement.Quoique que nous les residants a l’etranger n’ont jamais eu cette opportunite legale de nous rendre aux urnes, nous tenons a lancer notre demande constitutionelle aux membres du CEP qui n’est celle de la recommandation d’une participation aux elections de nos compatriotes vivant dans la diaspora.Etant une force economique pour le pays,nous voulons .aussi bien participer dans l’environnement de la politique. Dans ce cas la nouvelle reunion en assemblee des deputes et senateurs, nous aimerions bien que ces demandes soient notifiees, et mises en application afin que nous qui sommes places a l’ecart de toutes les activites du pays, ayons notre participation dans le bien etre du pays.

    Nous esperons que le CEP prendra sa responsabilite en main le 28 Novembre qui sera un jour special de mon cote… ce sera mon anniversaire de naissance, donc ce sera le meilleur cadeau que j’aurai l’opportunite d’avoir, celui du resultat des elections de 2016, qui devra se faire democratiquement tout en respectant le choix du peuple.Nous voulons dans ce cas lancer un appel a l’opposition de se mettre dans le calme, en respectant les regles du jeu, Aux enfants du peuple ne vous laisser pas entrainer par les antipatriotiques qui ont toujours tendance a faire des soulevements nuls qui ne servent qu’a la destruction du pays.Nous sommes fatigues avec ces genres de leaders qui ne voient que leur avantage. Soyez vigilants et tenez vos calmes, A bon entendeur< salut

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *