Haïti-Presse-Décès : Ulysse Eric Solon nous quitte
La presse haïtienne est en deuil. Ulysse Eric Solon, un sage, un sobre, un homme d’une grande humilité de la presse haïtienne est passé de la vie au trépas. Le directeur de l’information de la Radio nationale et animateur de l’émission « Koze peyi », est décédé, ce mardi 27 septembre, dès suite d’un malaise cardiaque dont il a été victime depuis déjà plusieurs jours, a appris Haiti Press Network.
La nouvelle est tombée tôt dans la matinée du mardi 27 septembre et ne tarde pas à faire le tour des médias locaux. Le directeur de l’information de la Radio nationale est décédé. Il a rendu son dernier soupir après avoir été admis à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessitait son cas.
Le décès imprévisible et inattendu de notre confrère Ulysse Eric Solon vient de créer un nouveau vide au sein de la corporation. Une nouvelle perte pour la presse haïtienne. Ulysse Eric Solon, une voix qui a marqué depuis plus de 10 ans la Radio Ginen où il travaillait avant.
Un homme de Dieu, selon Maxo Baille, journaliste de Radio nationale, Ulysse Eric Solon avait rejoint, il y a plus d’un an, la salle des nouvelles de Radio nationale sous l’Administration du président Michel Joseph Martelly, particulièrement sous la direction de M. Gamall Augustin qui dirigeait la RTNH, ces deux médias d’État. Lire la suite sur Haiti Press Network