Haïti – Actualité : Zapping politique…
Source HL/ HaïtiLibre
Propos de Jovenel Moïse :
« Dans la politique, nous n’avons pas d’adversaires mais des compétiteurs. C’est comme dans un match de football, il doit y avoir du fair-play, les candidats et leurs électeurs doivent pratiquer la tolérance. La seule arme qu’a la population, c’est sa carte électorale pour élire son candidat » a déclaré Jovenel Moïse candidat à la présidentielle sous la bannière du PHTK.
« Un nouveau soleil se lève sur Haïti » dixit Jude :
Mercredi, dans le cadre de la Journée internationale de la Paix, Jude Célestin, candidat à la Présidence sous la bannière de la « Ligue Alternative pour le Progrès et l’Émancipation Haïtienne » (LAPEH) a déclaré « Aujourd’hui un nouveau soleil se lève sur Haïti. Nous ne vivons pas la fin d’une époque, mais le début d’une nouvelle ère. Agissons ensemble ! Que la Paix soit sur Haïti ! »
Maryse Narcisse promet des logements sociaux :
Mercredi, la caravane de « Fanmi Lavalas » avec à sa tête la candidate à la présidence, Maryse Narcisse et l’ex-Président Jean Bertrand Aristide, ont parcouru plusieurs quartiers (Martissant, le Centre-ville, Nazon, Delmas etc…) accompagnés par une foule importante de partisans et sympathisants. Maryse Narcisse a promis de travailler à la mise en place de programmes de logements sociaux et de corriger l’injustice qui a été provoqué par la destruction de nombreuses maisons au Centre-Ville…
Les élections haïtiennes préoccupent le Président du Panama :
« Nous devons prêter attention au processus électoral en Haïti, afin de soutenir…..lire la suite sur haitilibre.com