Haïti – Actualité : Zapping politique…
Source HL/ HaïtiLibre
Déclaration de Moïse Jean Charles :
Les 16, 17 et 18 septembre, Moïse Jean Charles, candidat à la présidence sous la bannière de la plateforme « Pitit Desalin » était en tournée dans le département du Sud. Il a déclaré entre autres, que s’il était élu il poursuivra en justice les anciens gouvernements qui ont dilapidé le fonds PetroCaribe.
« Nul ne peut sauver le pays à lui seul » dixit Jude Célestin :
« Nul ne peut sauver le pays à lui seul. Il nous faut un large consensus entre tous les secteurs pour arriver à construire le lendemain dans la stabilité, » a déclaré Jude Célestin candidat à la présidentielle du parti LAPEH.
Jovenel Moïse absent aux côtés de Michel Martelly :
Jovenel Moïse candidat à la présidentielle sous la bannière du PHTK qui devait être présent dimanche au Moca cafe & lounge à Miami au coté de l’ancien Président Michel Martelly http://www.haitilibre.com/article-18631-haiti-actualite-zapping-politique.html n’a pas pu être là en raison de sa campagne dans le Sud-Est. Dimanche, Jovenel Moïse a mit fin à Jacmel à une tournée de deux jours dans le département du Sud-Est où il a visité les communes d’Anse-à-Pitre, Nan Bannann, Thiotte, Grand Gosier, Belle Anse, Marbiol, Marigot, Cayes-Jacmel, Côte-de-Fer, Gris Gris (section communale), Bainet, La Vallée, La Montagne (section communale), Marbial et Jacmel.
Maryse Narcisse et Aristide en campagne :
Dimanche, Maryse Narcisse, candidate à la présidence sous la bannière « Famni Lavalas » était notamment à Hinche et à Croix-des-Bouquets où elle a reçu……lire la suite sur haitilibre.com