Aristide a un malaise, la campagne électorale retient son souffle

Source Frantz Duval avec Gérard Maxineau, Emmanuel Thélusma et Jodherson Cadet  | Le Nouvelliste

Pour sa deuxième sortie pour la campagne électorale, Jean-Bertrand Aristide aura réussi encore une fois d’attirer sur lui tous les projecteurs, après sa visite surprise dans les rues de Pétion-Ville, il y a dix-huit jours, cette fois c’est une visite mouvementée aux Gonaïves et un malaise en plein meeting au Cap-Haïtien qui ont fait chauffer les réseaux sociaux et provoqué des breaking news. Alors que l’on s’interroge sur l’état de santé de l’ancien président, les spéculations vont bon train et animent la drôle de campagne électorale 2016.

 Alors qu’il s’adressait à des partisans réunis pour l’écouter au Cap-Haïtien, l’ancien président Jean-Bertrand Aristide s’est évanoui, ont constaté sur place les correspondants du Nouvelliste, peu après 8 heures du soir le vendredi 16 septembre 2016.

Après des tentatives pour le réanimer sur place, Aristide, 63 ans, a été conduit à l’hôpital universitaire Justinien du Cap-Haïtien où il a reçu des soins et a été gardé pour la nuit. Pour le moment, les proches d’Aristide n’ont pas fait de déclaration officielle sur son état de santé ou sur les causes de son malaise.

« Le président, après avoir voyagé durant 12 heures, a eu un petit malaise. Après s’être reposé, il s’est remis. Plus de peur que de mal », a déclaré dans une courte déclaration au Nouvelliste, Leslie Voltaire, ancien chef de cabinet et ancien ministre de Jean-Bertrand Aristide.

Voltaire a aussi confirmé que Jean-Bertrand Aristide passerait …..lire la suite sur lenouvelliste.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *