La coordonnatrice et candidate à la présidence de Fanmi Lavalas présente les candidats de l’organisation politique aux sénatoriales du 9 octobre 2016: le Dr Maryse Narcisse assure que son organisation gagnera ces joutes à tous les niveaux

Port-au-Prince, le 27 juillet 2016 – (AHP) – La coordonnatrice et candidate à la présidence de Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse a présenté ce mercredi les candidats de l’organisation politique   aux sénatoriales du 9 octobre 2016.
Il s’agit de Me  Angelot Bel pour le nord; le Dr Barthelemy Guibert pour  la Grande-Anse; le Dr Louis Gérald Gilles pour  l’Ouest; Miralda Jameau le Sud-Est, Louberson Vilson,  les Nippes; Patrice Israël pour l’Artibonite; Amos Pierre, le Nord-Ouest, Carlos Lebon,le Sud; Smith Romuald, le Plateau Central et Jean-Baptiste Bien-Aimé pour le Nord-Est.
Le Dr Narcisse a souligné que l’inscription de ces candidats dans les dix départements du pays est  une preuve de la volonté de son parti de participer à des élections libres, honnêtes et démocratiques.
Elle affirme que le parti va gagner à tous les niveaux afin de mieux pouvoir satisfaire les besoins de la population qui aspire à une vie meilleure, réclamant paix, sécurité et emplois notamment.
Pour sa part, le candidat au sénat dans le Nord, Angelot Bel   a souligné que Fanmi Lavalas a un devoir patriotique de revenir au pouvoir après 12 ans d’absence et soutient que l’organisation n’a pas besoin d’être favorisée pour pouvoir l’emporter, rejetant d’un revers de main les allégations selon lesquelles le président Privert, ancien ministre Lavalas, organiserait des élections au profit du parti.
« Tout le monde sait que c’est Fanmi Lavalas qui va gagner, à toutes élections libres, honnêtes et démocratiques » a assuré Angelot Bel, précisant qu’il n’y aura qu’une seule campagne électorale, celle pour la victoire de Fanmi Lavalas.
Fanmi Lavalas a par ailleurs expliqué ….lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *