Convocation du peuple en ses comices: Fanmi Lavalas salue un pas vers le retour à la normalité constitutionnelle; le MOPOD s’en félicite à l’approche de l’échéance du 9 octobre

Port-au-Prince, le 20 juillet 2016 – (AHP)- Le Mouvement Populaire Dessalinien (MOPOD) a réagi mercredi  à la décision du président Jocelerme Privert de convoquer le peuple aux  élections.
Le coordonnateur du  MOPOD, Jean André Victor, estime que cette décision était nécessaire, à l’approche de la date du 9 octobre précue pour l’organisation du  premier tour de la présidentielle, les législatives complémentaires et le renouvellement d’un tiers du Sénat.
Il appelle tous les Haïtiens à un sursaut de patriotisme en vue de garantir la réussite des élections et refaire l’image du pays face à la communauté internationale.
L’un des dirigeants de Fanmi Lavalas Schiller Louidor a également salué la décision du chef de l’Etat et dit croire que cette décision  favorisera un retour à la normalité constutionnelle, à travers les élections.
Schiller Louidor indique que le président Jocelerme Privert ne pouvait pas …..lire la suite sur ahp.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *